Prix de la femme entrepreneure numérique 2015

Après de nombreuses heures de délibération et des litres de café, notre jury a sélectionné les finalistes du Prix de la Femme Entrepreneure Numérique 2015. Nous avons été impressionnés par la qualité des dossiers que nous avons reçus et surtout, le nombre d’entre vous qui souhaitent faire bouger les choses dans le domaine de la culture et du social ! Bravo à toutes !

 

Cette année, ce sont 3 secteurs complètement différents qui sont mis en avant au travers de nos 3 finalistes : la mode, la musique et le ludo-éducatif. Vous allez maintenant découvrir les candidates finalistes et leur projet. Les votes sont ouverts jusqu’au 3 octobre. Elles comptent sur vous !

Juliette – Dessine-moi un soulier.

 

 

 

Dessine-moi un soulier offre un service de personnalisation de souliers et de maroquinerie pour femme, haut de gamme, à shopper online ou en boutique.  Découvrez en plus sur son projet !

 

 

 

Géraldine – Sonic Solveig

 

 

 

Sonic Solveig est une maison d’édition numérique qui révolutionne l’écoute de la musique pour les enfants et les plus grands de 8 à 88 ans. A vous de découvrir son projet !

 

 

 

Adeline – Whisperies

 

 

Whisperies est un site collaboratif de création et de publication d’histoires numériques animées pour enfants. Il met en relation auteurs et illustrateurs dans l’optique de créer des livres numériques pour enfants et aider les parents avec une large bibliothèque d’histoires. Pour en savoir plus sur son projet :